Cette assemblée, précédée d’un Conseil d’administration, a approuvé les comptes 2021 de l’association, après avoir entendu le rapport du Commissaire aux comptes. Financièrement, nous pouvons dire que l’association se porte bien, malgré la sous-activité enregistrée par le CSSR et le manque de financements de certaines mesures pour l’EHPAD.

Le contexte de la crise sanitaire a été rappelé, et la question des recrutements médicaux pour le CSSR largement abordée. Aussi bien au niveau national que pour l’association, les questions sociales et de gestion des ressources humaines sont au cœur des préoccupations. L’occasion de remercier ici toutes celles et ceux qui ont permis de déployer au mieux les activités des établissements ; comme l’a indiqué le président Jean-Claude VIOLLET, ce sont avant tout les salariés qui font ce qu’est aujourd’hui l’association. Après l’assemblée statutaire du matin, l’après-midi a été consacré aux différents exposés présentés par les services des 3 établissements, en présence d’invités qui ont tous salué la qualité du travail et de ces présentations.