L’assemblée générale ordinaire (AGO) de l’association ARDEVIE s’est réunie le 26 juin au CSSR Les Glamots, sous la présidence de Jean-Claude VIOLLET. Outre l’examen des comptes 2024, très contrastés selon les établissements (largement excédentaires pour le CSSR Les Glamots et malheureusement déficitaires pour les autres), et leur approbation après avoir entendu le rapport du commissaire aux comptes, l’assemblée à adopter à l’unanimité le rapport moral et les différentes résolutions.

À la suite de cette assemblée, les administrateurs de l’association se sont également réunis l’après-midi avec le personnel d’encadrement, les médecins et les représentants du personnel, pour les points suivants :

• Présentation par J.C. VIOLLET de la feuille de route du Projet associatif 2025-2030 adoptée par l’AGO ;
• Présentation d’un diagnostic d’impact territorial d’ARDEVIE réalisé par les consultants du cabinet CADDEP ;
• Restitution par M. LIEGE de la synthèse analytique transversale des remontées issues des rencontres au sein d’Ardevie.

Les participants sont convenus de poursuivre le travail sur le Projet associatif, avec une présentation de la feuille de route et des rencontres à la rentrée dans les différents établissements, puis lors d’une journée-séminaire qui se tiendra le 8 décembre 2025.