Aujourd’hui, nous avons fêté comme il se doit la fête de la musique à la résidence « les Ecureuils » comme chaque année en soirée et en musique.

Pour l’occasion, nous avions invité Alain Viccente, chanteur, qui est un habitué de notre établissement, la soirée a débuté doucement en chansons traditionnelles puis la variété s’est invitée.

Les résidents, désireux de faire la fête, de danser et de chanter n’ont pas quitté la piste de danse pendant 1h30, accompagnés du personnel qui ne s’est pas fait prier pour les accompagner.

Ce n’est que vers 22h que les premiers résidents ont commencé à regagner leur studio pendant que quelques-uns réclamaient encore des chansons.

Alain Viccente, heureux de voir les sourires et les rires sur les visages a continué son tour de chant et ce n’est que vers 22h30, un peu fatigués mais plus que satisfaits de la soirée que les dernier(e)s danseur(e)s ont dit aurevoir à l’artiste.

Nous espérons que l’année prochaine, nous pourrons inviter  les familles, qui, pour la seconde année n’ont malheureusement pas pu participer à notre fête, crise sanitaire oblige !