Comme chaque année, et même en période de crise sanitaire, les résidents et le personnel des Ecureuils ont à cœur de renouveler la fête du Carnaval qui cette année comme l’an passé s’est déroulée au mois de mai.

Avant la crise sanitaire, le Carnaval était organisé avec le personnel pour offrir un spectacle aux familles qui venaient nombreuses se régaler des déguisements et du spectacle que leur offrait leur parent.

Un concours des 3 plus beaux déguisements est organisé et chacun s’affaire en coulisse pour être au top ce jour-là car des cadeaux sont à gagner et l’esprit de compétition est au rendez-vous pour décrocher la première place. Ainsi, des bi-nomes salarié/ résident sont constitués au choix du résident et les costumes doivent s’accorder par thème.

Aujourd’hui, mardi 18 mai 2021, tout le monde a envie de la faire la fête, de se déguiser, de danser, de chanter, c’est pourquoi, cette édition Carnaval 2021 est une vraie réussite grâce à l’énergie de chacune et chacun. Les spectateurs s’amusent de voter pour leur déguisement préféré, l’heure des récompenses a sonné et c’est avec fierté que les gagnants reçoivent leur cadeau, parfum pour les premiers et chocolats pour les seconds et troisième.

Mais comme tout concours, les votes sont partagés, tous les participants méritaient de gagner tant les costumes étaient beaux et bien portés, c’est pourquoi, nous remercions tout particulièrement Monsieur Christian Raynaud, musicien, chanteur qui a eu la gentillesse et la générosité de nous prêter l’ensemble de ses costumes.

Nous le recevrons en octobre pour fêter les anniversaires du mois et nous aurons encore beaucoup de plaisir à nous déguiser et à faire la fête.